EROTIQUE, Uncategorized

GIRLY GREY par Méli Punchline

140105_020118

Girly Grey (Love & Sex tome 1)

Par Meli-punchline

Résumé Wattpad:

Pheobe Grey est la fille de Anastasia Steele et Christian Grey.

elle est tout le portrait de son père et en est assez fière.

Ayant fini ses études, elle a de grands projets pour son avenir. A côté de cela, elle mène une double vie pour avoir une sexualité sans attache.

Ce qu’elle ne sait pas c’est que l’amour va lui tomber dessus sans même qu’elle y soit préparée.

Mais la jeune fille froide qu’elle est va t-elle succomber ?

Les sentiments, le passé secret et les interdits du présent vont s’en mêler pour leur faire vivre un amour interdit.

Arriveront-ils à surmonter leurs problèmes ?

Mon avis:

Tout d’abord, c’est plutôt sympa de retrouver Christian, Ana, Taylor et les autres et de les découvrir de ce côté ci de leur vie, ainsi que de faire connaissance avec plein de nouveaux personnages.

Phoebe: superbe jeune femme (il ne pouvait pas en être autrement 😉 ) aux yeux gris bleu, fait tourner bien plus d’une tête. Fille d’une grande famille, chouchoutée mais pas archi choyée non plus, elle est devenue une femme de caractère, intelligente et sure d’elle. Peut être un peu trop des fois, elle ne croit pas vraiment à l’amour, enchaîne plutôt les coups d’un soir et assume complètement son coté dominant.

Julian: le canon m’a souvent donné très très chaud, faut dire qu’il est calliente le jeune homme et qu’il sait s’y prendre avec ces demoiselles. Il est aussi désarmant qu’homme de caractère, on ne peut fondre avec lui. Malgré ses secrets cachés, vas t’il faire craquer la jeune femme?

Phoebe fraîchement diplômée est prête à se lancer dans son rêve et demande l’aide de son père pour le réaliser, mais c’est sans compter le caractère de celui ci (vous connaissez Christian) qui adore sa famille et ferait tout pour la protéger. Il décide par commencer en la faisant bosser pour lui avec son directeur financier. Directeur que bien sûr elle connaît, l’ayant dégagé de chez elle un matin après une nuit agitée… Quelle surprise pour ces 2 là de se retrouver. S’ensuit un joli jeu de chat et la souris qui les emmène là où il ne pensait pas aller… Je ne vous en dit pas plus, chutttt…

Cette histoire légère et torride se lis très vite, il est pratiquement impossible de la lâcher tant que l’on a pas avancé jusqu’à la fin. Méli a une très jolie plume, l’écriture est fluide et on ne peut que se laisser happer dans son histoire! Il ne manquera que quelques corrections à faire.

Les scènes de sexe sont superbement bien décrites et nous donne vraiment envie, digne de la trilogie de départ! 😉

Mais c’est une sadique, on peut dire que sa fin nous laisse sur notre faim justement!!

Comment ne pas avoir envie de sauter sur le tome 2 quand il arrivera!

Tout cela sur un fond de 50 nuances avec plein de détails, de souvenirs qui nous replongent dedans et qui font vivre l’histoire encore plus,

En quelques mots, n’hésitez pas à vous lancer!!

 

Par défaut

Laisser un commentaire